Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 février 2020

Un petit air de printemps

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message.

 

gifs-gratuits-iTaAw2dDE6.gif

 un petit air de printemps souffle sur le jardin,

et c'est avec ces photos que je vous souhaite un doux weekend et un bon début de semaine:

20200222 prunier en fleurs

20200222 jacinthes

20200222 violettes

gif-texte-animes-I4OEE2EGoC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces couleurs font du bien au moral bientôt le vert sur les arbres j'ai hâte bises
Répondre
M
un peu de douceur et de beauté ! quel bonheur ! <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
C
ici, c'est mon jasmin qui a profité de mon séjour alsacien pour fleurir, il faut d'ailleurs que j'aille faire des photos !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
T
Les fleurettes sont plus précoces que chez nous, et en ce moment nous avons un vent à décorner les... ce que tu voudras :lol: plus de violentes pluie, et des nuits plus que fraîches, je ne sais si les rares fleurs qui sortent sur le pêcher et le magnolia vont éclore correctement. Je doute que les butineuses officient avec ce temps pourri<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
un printemps en avance chez toi, j'adore et je vais te dire comme je dit a mes petits enfants<br /> <br /> " je suis comme Alice au pays des merveilles,en retard,oui en retard "pour te souhaiter un bon anniversaire, j'ai loupé le jour, je n'ai pas reçu ta publication de cet article, bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité