Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 mars 2020

OPÉRATION 0 DÉPENSE - MARS 2020 - UNE LAVETTE POUR LA CUISINE

IENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Je vous remercie  pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages. gifs-sourires-emotions-D607KNRd00.gif

@@@@@@@@@@@@@@

Nous sommes déjà le 10! Ô temps suspend ton vol!

Aujourd'hui, comme tous les 10 du mois, c'est le rendez vous du projet 0 dépense orchestré par Caillou.

 

SAL Zéro dépense... - les creations de Caillou

Que j'organise. On m'envoie une photo de ses fournitures prises dans son stock et une photo de sa création et je puble le 10 de chauqe mois.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

 C'est extrêmement simple, toutes les techniques sont autorisées, la seule règle: utiliser seulement ce que l'on a en stock!

Des stocks, cela ne me manque pas! j'ai de quoi faire pour plusieurs années, alors cette proposition ne peut que me convenir!

Pour ce mois de mars, c'est  à nouveau dans mes pelotes que j'ai puisé. Je veux obtenir un plus grand roulement dans mes lavettes de cuisine afin de les changer quotidiennement sans risque d'en manquer.

Pour l'inspiration, aucun problème non plus!

Il suffit de se rendre sur le blog de Claudine (3 petites mailles, clic à droite) et là, entre anciens modèles  et les modèles lavettes-mystères plus récents, ce n'est pas le choix qui manque. Le mien s'est porté sur la lavette au point à effet 3D

une pelote de coton Paris (ou équivalent) de chez Drops, une paire d'aiguilles n°4,5 et les explications et c'est parti pour un petit moment bien agréable de tricot...

202003 projet zéro dépense matériel

J'ai choisi de faire une bordure mousse de 5 mailles et arrêté le point fantaisie sans suivre les indications afin d'obtenir une lavette à peu près carrée.

202003 projet zéro dépense lavette

et voilà une pelote utilisée, pas de reste, c'est parfait!  J'ai encore assez de pelotes, restes d'anciens ouvrages, pour en faire  quelques autres.  Cela me permettra de découvrir de nouveaux points gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gifet de m'amuser tout en déstockant.

Merci  à Caillou pour ce projet et merci à Claudine pour les nombreux modèles offerts.

 

Je vous souhaite une

gif-texte-animes-ho8YRKUCyM.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je tricote aussi des lavettes en ce moment, mais je les tricote plus grandes pour en faire des essuies-mains. Celle-ci est également sur ma liste. La tienne est très jolie !
Répondre
B
Bonne idée !
Répondre
C
Belle façon de déstocker !!! j'adore la couleur<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
M
Coup double : une pelote en moins et une lavette en plus !
Répondre
D
bravo !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité