Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 avril 2020

Quand ça ne veut pas!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

Je suis désolée de ne pas y avoir répondu, je n'ai reçu aucune notification, j'espère qu'elles reviendront vite...

 

Il est un peu tard pour vous souhaiter des

Pâques 14

 

mais j'espère que vous avez tous tous passé un agréable dimanche pascal.

 

Nous avons la chance d'avoir téléphones et ordinateurs pour communiquer avec les nôtres et nous avons passé d'excellents moments à discuter sur skype gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Jour férié ou pas, ce dimanche est un jour de parution de nos avancées sur nos broderies sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

Avancer est un bien grand mot car j'ai beaucoup procrastiné , ici, nous employons même le terme prochristinergifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

D'habitude je m'en sors bien quand même mais Pénélope s'est invitée à cause de noeuds récidivants, puis les coups de téléphone, les rendez vous skype....

Et pour parfaire le tout , impossible de mettre ma photo sur l'ordinateur ce soir, la tuile imprévue et pas question de faire SOS dépannage Marc Antoine, confinement oblige.

La photo s'affichait mais pas dans la page habituelle qui me permettait de l'enregistrer.  Quand je la cochais pour la sélectionner, elle disparaissait gifs-sourires-emotions-BQM0F6r1AQ.gif

J'ai tempêté, me suis énervée....mais à force d'essayer, j'ai fini par avoir presque gain de cause, une histoire de drive qui s'était mis en place lors d'une mise à jour je pense gifs-sourires-emotions-sbXYSV8B71.gif Non mais, ils pensent aux pauvres mamies qui n'y connaissent rien et qui sont seules le soir devant leur ordi  gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Tout ça pour vous montrer une ridicule avancée. gifs-sourires-emotions-vcq3ktL1g0.gif

Mais ce qui est fait n'est plus à faire, n'est-ce pas ? gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

2020 sampler SAL Caro CLF 12 avril

 

Après avoir vu le bout de la queue d'un chat à droite, voilà le haut d'un minou qui apparaît à gauche.

Je vous l'avais bien dit, c'est une toute petite avancée et il va falloir que je mette les bouchées doubles pour arriver à finir la partie d'avril qui est assez riche en motifs, sans oublier la suite de la frise à peine ébauchée.

 

Je vous souhaite une heureuse fin de weekend de Päques.

gifs-sourires-emotions-dsdWoOyVVo.gifgifs-sourires-emotions-Pj95WBDFiZ.gif  gifs-sourires-emotions-wQ1aLTpRIK.gif 

 

Prenez soin de vous gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le chat s'annonce, encore une belle broderie, je viens juste de recevoir ta publication, décidément canal n'est plus en forme, belle journée bises
Répondre
C
C'est vrai que CB fait des siennes depuis quelque temps, je n'ai pas non plus toutes les notifications !<br /> <br /> jolie broderie, ça avance malgré tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
P
Même s'il avance doucement, au moins il ne recule pas!!! Tu veux le finir pour la fin de l'année je crois? Tu as encore un peu de temps... Ton minet prend forme petit à petit, ils aiment le mystère ces petits coquins!<br /> <br /> As-tu commencé ton potager? Je n'en suis qu'aux semis et seul le basilic daigne sortir...<br /> <br /> Bises à tous les 2 et prenez soin de vous!
Répondre
M
certains jours, rien ne va ! heureusement, ce n'est pas tous les jours .....<br /> <br /> petite, mais belle avancée ! les minous qui ne se dévoilent que lentement, tu connais déjà 😂<br /> <br /> bises
Répondre
H
même avec une petite avancée, ça avance. Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité