Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 mai 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-QbHCp1bQZR.gif

Je reprends peu à peu les chemins de la blogoshhère

Il me faut un certain temps pour tous les emprunter mais ça va venir.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

fin avril/ début mai, j'en étais là: 

2020 sampler SAL Caro CLF 10 mai

J'avais trouvé cette étape du mois d'avril, fastidieuse entre pénélopage et grosse fatigue, j'ai vu arriver celle de mai avec plaisir, seulement deux motifs et deux bouts de frises.

Mais voilà, si Pénélope ne s'est pas invitée, sa cousine Procrastination est toujours là, à me tenir la jambe gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif 

Donc je n'ai repris ma broderie qu'hier pour une petite avancée:

SAL SAMPLER 2020 24 mai

Il me reste une semaine pour finir l'étape de mai avant l'arrivée dans ma boîte mail de celle de juin.

Demain est un autre jour... 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

gif-texte-animes-b1tEst1p45.gif

Prenez soin de vous gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de m'avoir accroché un grand sourire avec Pénélope et Procrastination !
Répondre
R
belle avancée, bravo et sans Pénélope est-elle confinée quelque part ailleurs ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
N
ça avance doucement, ici je pénélope comme tu dit si bien sur mon ouvrage au crochet<br /> <br /> bonne journée bisous, je vais me réinscrire chez toi je ne reçois toujours pas tes publications
Répondre
R
ça avance !!!!! bizous
Répondre
M
C'est bien parce que procrastination me tient souvent compagnie, que je bats le rappel le jeudi, çà me laisse 3 soirs pour avancer un peu !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité