BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Je vous remercie  pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages. gifs-sourires-emotions-D607KNRd00.gif

@@@@@@@@@@@@@@

Nous sommes déjà le 10! Le temps passe vite, si vite!

Aujourd'hui, comme tous les 10 du mois, c'est le rendez vous du projet 0 dépense orchestré par Caillou.

 

SAL Zéro dépense... - les creations de Caillou

Que j'organise. On m'envoie une photo de ses fournitures prises dans son stock et une photo de sa création et je puble le 10 de chauqe mois.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

 C'est extrêmement simple, toutes les techniques sont autorisées, la seule règle: utiliser seulement ce que l'on a en stock!

Des stocks, cela ne me manque pas! j'ai de quoi faire pour plusieurs années, alors cette proposition ne peut que me convenir!

Pour ce mois de juin, je suis partie de l'idée d'utiliser une partie de mes pelotes Paris de Drops ou équivalent . J'en ai une bonne provision mais en petites quantités dans de nombreux coloris, restes d'ouvrages colorés parfois même de ma fille ou petits projets en attente....

Il m'a suffi de me rendre sur le site de la marque et sélectionné la  catégorie "pour la maison" pour arrêter mon choix sur une corbeille à pain en m'inspirant de ce modèle: https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=9085&cid=8

J'en ai des mignonnes en tissu au pourtour rembourré, de forme carrée et repliables qui viennent de Disneyland mais elles ne sortent du tiroir où elles sont rangées que lorsque nous avons du monde alors une corbeille pour tous les jours, pourquoi pas?

J'ai sélectionné les pelotes dans les bleus et verts et pris mon crochet 6

 

20200610 projet 0 dépense corbeille à pain au crochet

C'est un ouvrage au crochet basique très facile à réaliser gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gifLa soft fun denim étant un peu plus fine et plus souple que le fil Paris,  le rendu est plus mou que le modèle alors j'ai trafiqué une base pour le départ du cylindre.

20200610 projet 0 dépense corbeille à pain au crochet finie 1

20200610 projet 0 dépense corbeille à pain au crochet finie 2

 

Et hop! l'équivalent de deux bonnes pelotes en moins!

Merci  à Caillou pour ce projet vide stocks. 

 gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif Il m'en faudrait deux à trois par semaine pour arriver à voir baisser mes stocks de pelotes de façon significative! YAPLUKA!

 

Je vous souhaite une

gif-texte-animes-ho8YRKUCyM.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com