Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 juillet 2020

SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Juillet - 1

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

Il y a quinze jours, j'en étais là:

 

SAL SAMPLER 2020 21 juin 2020

J'ai terminé l'étape de juin en brodant les trois chiffres qui manquaient encore.

SAL SAMPLER 2020 28 juin 2020

En ce début de mois, entre jardinage et fête familiale, j'ai pu commencer l'étape de juillet reçue le 2 dans mes mails. Caroline a décidé de nous faire finir l'alphabet du bas aisi que la série de chiffres et le bout de frise situé en dessous.

SAL SAMPLER 2020 5 juillet 2020

Ces lettres sont un vrai plaisir à broder! 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

20200705 sous le balcon

Prenez soin de vous gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, quelques minutes pour prendre connaissance de ton avancée, bravo !!!!<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés et chauds<br /> <br /> cath
Répondre
P
Belle et douce avancée! Ton ouvrage va être très joli!<br /> <br /> Au fait, gros minet coloré, où est-il???<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé<br /> <br /> Bises
Répondre
H
belle avancée et merci pour les roses
Répondre
B
Superbe ce sal, belle avancée, <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
T
Splendides Roses, Merci ma Belle<br /> <br /> ton ouvrage avance bien, bravo <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité