Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 juillet 2020

KAL PULL DE NOËL PAS FORCEMENT MOCHE - 7 - JUILLET

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes précédents messages. gifs-animes-oursons-5P2XrMn9ah.gif

 

 Nous voilà arrivés au dernier rendez vous à date fixe du mois, celui du Kal proposé par BroderieThéChat

 

En fin d'année, Broderiethechats proposait de l'accompagner en 2020 dans un projet tricot particulier: se tricoter un pull de Noël pas forcément moche.

gifs-sourires-emotions-NcUmKSIwBD.gif

 

Noël 2020 - Broderie, Thé & Chats

Et oui, celui de 2019 n'était qu'hier, mais, comme je suis toujours surchargée en fin d'année (et je suis bien la seule me direz-vous), j'ai décidé de commencer à préparer dès maintenant. Avant tout, bienvenue à ma 36e abonnée.

http://broderiethechats.canalblog.com

 

Je lui avais proposé de l'accompagner en réalisant des pulls de Noël pour poupées et elle avait accepté..

.Mais j'avais un peu (beaucoup) oublié ce KAL et ma proposition, pour finalement décider au premier rendez vous, en janvier, de me réaliser un pull, en présentant des pelotes achetées depuis quelques semaines  pour un autre projet 

J'étais partie un peu au hasard  me disant qu'en commençant par le dos et les manches, j'aurais le temps de donner forme à mon projet.

Petit à petit, il s'est précisé.

Je me tricote le même pull que celui donné à Emmaüs (clic et clic) mais en version plus longue et j'ajouterai une décoration amovible pour les fêtes de  Noël

J'avance lentement sur cet ouvrage en ne tricotant qu'une pelote par mois.

Ces derniers jours, j'ai donc tricoté ma sixième pelote. 

Le mois dernier, j'en étais là:

 20200621 pull de Noël avancée

J'avais commencé les côtes du devant, dernier morceau du pull avant assemblage. J'ai continué pour finalement défaire après 17 nouveaux rangs gifs-sourires-emotions-1uOLWeTwPR.gif Je n'avais pas mis mon tricot en attente sur un câble et les mailles du dernier rang de juin s'étaient trop détendues, j'ai donc repris le devant dès son montage.

20200721 KAL pull de Noël

J'apprécie d'avoir choisi de refaire des torsades qui rythment le tricot même si je ne sais pas ce que donnera le décor amovible dessus gifs-sourires-emotions-nc9yNM6yfY.gif

..  Mon pull sans décor pourra être porté dès  octobre gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gifje suis dans les temps gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif à ce rythme là ce serait difficile d'en être autrement!

Je continue de trouver ces projets Noël rafraîchissants et j' en ai bien  besoin avec les 30 à 35 degrés  que nous allons avons à l'ombre les après midi de cette semaine gifs-sourires-emotions-zdntvmtgXx.gif

 

Je vous souhaite une agréable dernière dizaine de juillet, en continuant de faire attention..gifs-sourires-emotions-He8i0qkenj.gif

Prenez son de vous.

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile de tricoter quand il fait très chaud, heureusement ici les températures sont supportables ; ton pull sera fini à temps, c'est chouette car mon gilet lui traîne, traîne, il faut dire que depuis des semaines nous aménageons mon nouvel atelier, que de travail !!! <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
F
belle avancée, peut être que la torsade fera office d'arbre, tu pourras y coudre quelques petits pompons, en déco de boules de noël.....
Répondre
N
mamieminette fait défait est refait, Ulysse serait il dans le coin, en tout cas tu vas être en avance, il te restera à trouver les décos pour ce pull<br /> <br /> bises
Répondre
M
un beau pull qui promet d'être superbe ! les déco amovibles, c'est une riche idée ! tu pourras avoir un pull différent chaque jour ! <br /> <br /> bon courage ! <br /> <br /> bises
Répondre
T
déjà une belle avancée malgré une pelote par mois<br /> <br /> il sera bientôt prêt<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, chez nous pas très chaud malgré le soleil, toujours un vent du nord
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité