Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 août 2020

SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Août (1)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

Comme prévu, j'ai fini tranquillement l'étape de juillet. Mais pas question de broder dehors!  J'ai continué ma frise bien installée dans mon fauteuil, les jambes allongées, les doigts de pieds en éventail face au ventilateur. :-D

Caro devant partir en vacances, elle nous a envoyé l'étape d'août une semaine à l'avance. Cela m'a permis de la commencer en continuant comme prédit la frise du bas.

Petit avant /après:

SAL SAMPLER 2020 19 juillet 2020

SAL SAMPLER 2020 2 août 2020

 

J'aime toujours autant travailler sur cet ouvrage facile à broder.

Je vous souhaite un très agréable premier dimanche d'août.

Prenez soin de vous.

gif-texte-animes-fsmJaqShJz.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis éloignée de l'ordi et de la blogo pour cause de chaleur ... Heureusement nous avons perdu 10 degrés, je reprends vie , comme la végétation qui a bénéficié d'un bon orage ! A demain pour a suite du Défi
Répondre
M
Quelle patience pour un joli ouvrage. Comme j'ai toujours ma déchirure du tendon de l'épaule, j'ai commencé un tableau de fleurs au pt de croix. C'est un ouvrage DMC acheté en solde dernièrement. Je ne suis pas très experte dans ce domaine. J'ai commencé comme indiqué sur le modèle, mais je trouve que le départ est trop près du bord. Dans les explications ils ne disent pas à partir de combien de cm on doit commencer. J'ai vu seulement que les premiers pts étaient à partir du 4ème croix. Je trouve cela trop court si l'on veut ensuite mettre le résultat en tableau. Qu'en penses tu ?. Merci à l'avance de tes conseils et très bonne journée à toi
Répondre
C
petit bout de frise, ça avance doucement, bravo !<br /> <br /> bisous bretons chauds (mais certainement moins que chez toi)<br /> <br /> cath
Répondre
G
Une belle avancée. Bravo!!! Je te souhaite une belle semaine.
Répondre
P
Ta broderie commence à prendre forme. Très jolie! Peut-être l'as-tu déjà dit, combien va mesurer ton ouvrage au final?<br /> <br /> La chaleur va nous laisser un petit répit...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité