Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 août 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Août (3)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

les 3 dimanches de rendez-vous pour cette étape d'août m'ont permis d'avancer sereinement sur l'ouvrage et c'est tant mieux parce que Pénémope s'est invitée avec insistance!  Après l'avoir laissée à la porte, j'ai fini par lui ouvrir ...

La dernière fois, j'avais fini la partie de la frise et posé une lettre d'un nouvel alphabet:

 

 SAL SAMPLER 2020 16 août 2020

J'ai brodé les lettres manquantes dont certaines beaucoup, deux fois pour des problèmes d'écart , il faut dire que je ne vérifiais  qu'en fin de ligne !

rire

SAL SAMPLER 2020 30 août 2020

 

Me voilà prête pour l'étape de septembre. 

contente

Reprendre ses ouvrages va être plus facile, il fait  moins chaud, surtout depuis samedi, chez nous et nous avons enfin eu de la pluie, vendredi! Quel bonheur!

Je ne suis pas sûre que cette pluie bien tardive permettra de sauver certaines plantes du jardin et j'ai bien peur que quelques uns de nos arbres ne se remettent que très difficilement de ces deux années de sécheresse consécutives....Mais en attendant ne boudons pas notre plaisir!

 

 

202008 après la pluie

après l'orage, mi août, chez mon fils aîné

Nos petites têtes blondes, châtain, brunes ou rousses auront moins chaud sous leurs masques pour cette rentrée spéciale.

Bon courage à eux, à leurs enseignants et à à tous ceux qui travaillent.

Je vous souhaite un

 

dimanche chat carton pelotes

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

soleil bisous

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout en finesse ce nouvel alphabet ! Ta toile se remplit bien maintenant<br /> <br /> bisous bretons d'une cath qui a enfin retrouvé internet
Répondre
M
Oh, tu fais la fière et ne vérifie qu'en fin de rang ! Cà ne m'étonne pas que je sois lente, je vérifie tellement ! J'aime beaucoup de petit alphabet. Cette pluie a fait un bien énorme, il en faudrait plus régulièrement ... les campagnes et les jardins souffrent ! A bientôt
Répondre
P
Très belle avancée! La fin du travail approche! J'ai l'impression que Pénélope a une jumelle...<br /> <br /> La rentrée sera particulière cette année...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises à tous les 2
Répondre
D
Belle avancée....<br /> <br /> Jolie photo de l’arc en ciel ..<br /> <br /> Bz
Répondre
R
vilaine petite Pénélope!!! ;-)<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée et bonne rentrée scolaire pour les petiots
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité