Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 octobre 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - OCTOBRE (2)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce dimanche est le jour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

 

J'ai repris le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC, hier. Mieux vaut tard que jamais!

 

 Pour le dernier rendez vous, j'avais débuté  la partie d'octobre en brodant les deux chats de droite puis j'avais commencé la partie frise du mois. J'ai alors voulu vérifier si la jonction du tour était correcte en sortant du cadre donné.

 

SAL SAMPLER 2020 11 octobre 2020

Il ne me restait qu'à broder un autre motif et finir le bout de frise du mois.

 

Je n'ai pas  pu terminer gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

 

SAL SAMPLER 2020 25 octobre 2020

 Il faut dire que j'ai pénélopé un peu en me rendant compte, après l'avoir brodée à moité tout en discutant avec ma fille, que le repère pris pour la deuxième feuille était faux, je m'étais trompée pour le bas du chat de droitegifs-sourires-emotions-xIzuXQr4Lr.gif

. L'erreur est réparée.

Il me reste une petite semaine avant de rendre ma copie à Caroline, cela devrait suffire amplement.

automne tas de feuilles

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche.automnal.

20201024 couleurs automnales hosta jaune et myrtilles rouges

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

soleil bisous

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu avances à vitesse grand V !!! bravo :-)<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
j'adore les abcedaires mais je ne sais plus où les mettre....<br /> <br /> bravo le tien est très joli <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
La branche de cerisier avec les 2 cerises est très jolie! Celles-là ne tomberont pas!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
N
il suffit de peu pour se tromper, doux dimanche, bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité