Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 décembre 2020

J-23, la lavette

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Tic tac tic tac... 

Pépéno y es-tu?

Que fais tu?

20201202 calendrier de l'avent 2

Lui, je ne sais, il ne m'a pas répondu, mais moi, j'avance un petit peu!

Aujourd'hui, un petit ouvrage est tombé de mes aiguilles. On m'a demandé une lavette aux couleurs de Noël. 

Quitte à tricoter une lavette aux couleurs de Noël, autant tricoter une lavette de Noël! 

J'ai choisi un des modèles mystères Noël de Claudine

20201202 lavette Noël

 

Edit: lavette réalisée en coton Paris de Drops aux aiguilles 5.

Attention! ce fil rétrécit au lavage.

 

 Ma mission du jour est accomplie!

20201202 calendrier de l'avent 1

 

Il reste 22 jours pour réaliser les autres !

Noël père noël cadeau

Je souhaite de bonnes réalisations à tous les petits lutins affairés!

Douce fin de soirée

 

Noël bise de la mère Noël

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

soleil bisous

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette lavette de Noël ! 👏 <br /> <br /> Bonne soirée du coin du feu <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
jolie lavette, j'aime bien sa couleur !<br /> <br /> bisous bretons, encore bien humides<br /> <br /> cath
Répondre
L
Belle lavette de Noël avec son sapin en impression. Jolie comme tout pour la saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d' après midi .Line
Répondre
M
très jolie lavette de Noël ! je n'ai pas encore essayé d'en faire, il faut que je me lance...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
T
Très chouette cette lavette sapin , moi qui suis devenue addict aux lavettes depuis mon séjour au Canada <br /> <br /> je vais faire un tour chez sa créatrice et envoyer le lien à ma Canadienne de Soeur <br /> <br /> Merci Chris<br /> <br /> bisouxdoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité