Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 décembre 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Décembre (1)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

Les petits Jean Bonhomme ont tous été mangés! Nous en avons savouré ce matin avec un peu de la confiture de Noël d'avant-hier. Miam!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

20201206 calendrier de l'avent 02

J-19 ! Ce petit bonhomme n'arrête pas d'avancer.

Nous voilà déjà au deuxième dimanche de l'avent.

20201206 deuxième dimanche de l'avent

 

Aujourd'hui, les préparatifs de Noël ont été mis de côté. C'est le jour de notre rendez vous broderie  bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

J'ai commencé l'étape de décembre envoyée par  Caro-CLF  , dernière étape de son SAL annuel "sampler de ma vie" à voir ici:  CLIC

J'ai décidé de finir ce Sampler par couleur. J'ai fini de broder les croix marron puis les croix vertes.

Petit "avant / après" de la quinzaine: 

SAL SAMPLER 2020 Caro clf 22 novembre

SAL SAMPLER 2020 Caro clf 06 décembre

 

La petite zone entre les deux alphabets est sensée rester vide, j'ai bien envie d'y broder trois mini coeurs représentant mes trois enfants. Qu'en pensez-vous?

Pour l'après sampler, j'ai quelques idées,  notamment une frise pour un  coussin de Noël à partir de plusieurs grilles épinglées sur Pinterest....J'avais acheté une housse en panne de velours à cette fin, il y a 2 ans déjà!

Reste à voir si ce que j'ai en tête est réalisable. Sinon, ce ne sont pas les idées qui me manquent !

Je vous souhaite de ne jamais en manquer et d'avoir du temps pour les réaliser.

Douce fin de weekend.

Noël bise de la mère Noël

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

soleil bisous

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée des trois petits coeurs, bon j'avue que j'aime les coeurs ! Je me réjouis de découvrir tes nouveaux projets ! J'ai vu à la TV un feu d'artifice sur Lyon ! Bisou
Répondre
P
C'est vraiment magnifique! Quel enchantement
Répondre
G
Comme les autres, je trouve ton idée excellente!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Superbe brode rie telle qu'elle mais trois petits coeurs feront plaisir à tes enfants chéris <br /> <br /> Bisous, Ĺîne
Répondre
M
bonne idée, les trois petits cœurs ! il y a juste la place pour les broder ! une broderie bientôt terminée mais déjà les idées foisonnent pour la suite .....je te reconnais bien dans cette multitude d'envies et de stock tout prêt ! 😏<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité