Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 décembre 2020

KAL LE PULL DE NOËL PAS FORCEMENT MOCHE -pull fini!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires.

  

Noël pépéno

 

Nous sommes le 21, c'est le jour du rendez vous pour le KAL proposé par BroderieThéChat.

 

En fin d'année2019, Broderiethechats proposait de l'accompagner en 2020 dans un projet tricot particulier: se tricoter un pull de Noël pas forcément moche.

Noël 2020 - Broderie, Thé & Chats

Et oui, celui de 2019 n'était qu'hier, mais, comme je suis toujours surchargée en fin d'année (et je suis bien la seule me direz-vous), j'ai décidé de commencer à préparer dès maintenant. Avant tout, bienvenue à ma 36e abonnée.

http://broderiethechats.canalblog.com

 Je lui avais proposé de l'accompagner en réalisant des pulls de Noël pour poupées et elle avait accepté..

.Mais j'avais un peu (beaucoup) oublié ce KAL et ma proposition, pour finalement décider au premier rendez vous, en janvier, de me réaliser un pull, en présentant des pelotes achetées depuis quelques semaines  pour un autre projet: me tricoter le même pull que celui donné à Emmaüs (clic et clic) mais en version plus longue . 

Mois après mois, j'ai avancé dans ce projet, imaginant sa décoration, pénélopant un peu en changeant torsades et emplacement de ces dernières

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le mois dernier, j'avais fini mon pull

20201121Kal pull de Noël

Il ne restait qu'à le custumiser. Et je me suis bien amusée à le faire!

 

20201221 pull de Noël

 

Le bonhomme de neige au crochet est fixé à grands points, les flocons sont des petits boutons, tout sera très facile à enlever.

Le résultat plait à mon mari et à ma fille, et vous qu'en pensez vous?

Je vous retrouve dmain pour un dernier billet avant les fêtes.

Je vous souhaite une excellente dernière semaine de l'avent.

Prenez soin de vous. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

Noël bise de la mère Noël

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf indication contraire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe pull!<br /> <br /> Très belle année à toi
Répondre
W
quelle jolie idée que ce petit bonhomme de neige !
Répondre
H
Pas moche du tout, mais super joli !<br /> <br /> Je me suis rendue compte que j'ai été désabonnée de tous les blogs canalblog auxquels j'étais abonnée. Je me réabonne au fur et à mesure...<br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
R
eh bien! pas moche du tout, bien au contraire il est splendide! bravo<br /> <br /> bises et doux WE
Répondre
D
bravo ! il est très chouette !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité