Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 février 2021

DÉFI 2013 ET PLUS - Février (1) cartes brodées

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est le jour de notre rendez vous broderie  bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

Je continue de broder de petites grilles pour en faire des cartes.

Les deux cartes avec les mini broderies du dernier rendez-vous ont été envoyées:

202102 cartes brodées anniversaire et St Valentin

Comme c'est la St Valentin, j'en ai brodé une pour Marichéri. J'étais en panne d'inspiration et procrastinais au maximum jusqu'à ce que,hier,  je reçoive, dans ma boîte mail, un free de Caro CLF. C'était juste ce qu'il me fallait!

Et quelques heures plus tard, TADAM!

20210214 Carte St Valentin

Elle lui plait!

contente

 

Merci à Caro!

Je vous souhaite une agréable St Valentin.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est normal que ça lui plaise avec une aussi belle déclaration !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je reçois seulement ton mail ce jour 20 février !!mieux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> <br /> <br /> belles tes cartes .j'en ai aussi quelques unes en stock préparées ...mais à faire !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très belles cartes brodées;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop jolies ces cartes de St Valentin pleines de douceur et d' amour . <br /> <br /> Bisous , Line
Répondre
F
Très jolie composition, avec ces petits boutons variés...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité