Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 mars 2021

DÉFI 2013 ET PLUS - Bavoir brodé (2)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est à nouveau le jour de notre rendez vous broderie  bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai encore quelques bavoirs à broder, alors j'en ai choisi un, mais de taille naissance cette fois.

La forme incurvée de sa poche en toile Aïda, n'a pas simplifié le choix de la grille!

J'ai finalement opté pour une grille de papillons trouvée sur Pinterest en disposant ces derniers autrement.

Avec une couleur par sujet, cette broderie est très simple. J'ai choisi des fils légèrement nuancés pour la réaliser.

20210328 bavoir naissance

La répartition est loin d'être parfaite mais j'aime assez cette envolée de papillons qui a été bien agréable à broder en bonne compagnie.

Très doux dimanche printanier à tous.

20210328 cognassier du Japon et groseillier à fleurs

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

20210328 violettes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette!<br /> <br /> En passant par ton autre blog j'ai pu mettre un comm!<br /> <br /> Superbe ce bavoir!<br /> <br /> J'ai vu un papillon aujourd'hui, mais pas aussi coloré !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
adorable ce bavoir,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon, CB a fini son caprice ? On peut commenter ? Jolie envolée de papillons et merci de partager un bout de ton jardin ! Le soleil a l'air d'être là pour plusieurs jours, profitons-en près de chez nous
Répondre
P
Finement brodés ces papillons! J'aime aussi beaucoup cette envolée. Parfois la symétrie rend trop figé un motif... BRAVO!
Répondre
D
Belle envolée de papillons..bonne soirée..
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité