Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 avril 2021

Festival des poissons farceurs.

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

poisson-davril-119

Il y a quelques semaines, Esperluette nous invitait à participer au festival des poissons farceurs. Le but était simple: réaliser un poisson avec la technique de son choix pour l'envoyer à la personne désignée en créant ainsi une ronde de poissons entre les participantes.

Je me suis mise à la recherche d'idées sur internet et j'ai "flashé" sur le poisson arc en ciel de Hobbii qui se trouve dans leur seau de pêche.

Je n'avais pas les fils préconisés mais j'ai un bon stock de Philcoton et j'ai des bobines de fils lurex. Je n'avais plus qu'à!

C'est un modèle très agréable et facile à crocheter même pour les personnes peu habituées à réaliser des amigurumis comme moi.

20210315 Poisson arc en ciel swap Esperluette 1

20210315 Poisson arc en ciel swap Esperluette 2

20210315 Poisson arc en ciel swap Esperluette 3

20210315 Poisson arc en ciel swap Esperluette 4

Mon petit poisson est arrivé à bon port chez Monique, accompagné d'une petite carte maison simplette

20210317 carte poisson pour swap Esperluette

Le jour où l'enveloppe partait, je recevais celui de Caillou.

20210315 poisson swap Esperluette reçu de Caillou

Encore merci à toi, Marie-Pierre. 

merci

 

Hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un autre poisson, d'Esperluette cette fois, un adorable poisson crazzy. 

20210401 poisson crazzy

Un énorme merci à Emmanuelle pour ce patch ainsi que pour l'idée et l'organisation de cette extraordinaire ronde des poissons que je vous invite à découvrir chez elle ici: CLIC 

poisson-davril-121

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES AGREABLE MOIS D"AVRIL.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

poisson-davril-128

 

Les gifs poissons d'avril de ce billet proviennent d'ici: https://gifsdomi.com/2017/04/01/gifs-poisson-davril-page-13/

vous y trouverez aussi une explication sur leur existence.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tellement de retard dans mes notifications que j'ai tout raté ! <br /> <br /> Comme je suis en arrêt, je vais tâcher de me mettre à jour 😉
Répondre
V
que de jolis poissons !!!! j'adore le tien au crochet, il est adorable;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'arrive enfin a me connecter!!<br /> <br /> il est super beau ton poisson (d'ailleurs je l'ai reconnu sur les tricoteuses des 4 saisons!!!)<br /> <br /> un bel échange de petits poissons ce fût un réel plaisir de participer<br /> <br /> bisous doux
Répondre
C
Magnifiques poissons, magnifiques créations !
Répondre
M
Une jolie ronde, j'aime beaucoup ton poisson scintillant ! Esperluette est incroyable, elle anime si joliment la blogo ! Bon week end, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité