Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 avril 2021

C'est pour qui?

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

- Ils sont mignons ces chaussons, c'est pour qui?

Ils sont trop grands pour nous, trop petits pour Duffy...

Pour Albin, peut-être?

... La dernière fois que Mamieminette en avait fait c'était pour Pierre, son plus jeune petit-fils, mais il a bientôt 5 ans et ses pieds sont bien trop grands pour ces chaussons.

20210414 chaussons

 

- Chut! je sais, c'est un secret. Cet été, Pierre et ses trois frères vont avoir une petite soeur!

 

Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles pour égayer cette période bien spéciale.

Penez soin de vous

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohh cool une petite nénette, eh bé les grands frères vont etre contents...et mamie à du job...bonne semaine bisous
Répondre
G
Félicitations pour la future princesse !<br /> <br /> Doux lundi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
de bien jolis chaussons qui feront plaisir et à bébé et à maman
Répondre
A
Rhooo quelle douce nouvelle ! Tes petits chaussons sont mignons tout plein, je sens que cette petite princesse va être bien gâtée. Bon dimanche. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
S
Coucou Mamie Minette ! Félicitation pour cette petite fille qui arrive dans ta famille . Tes chaussons sont superbes . Cela fait un moment que je n étais pas venue faire un tour sur ton blog je vais récupérer mon retard de lecture . C est toujours un plaisir de te lire et d’admirer les photos de ton jardin . A bientôt peut être sur le forum d Alice ... <br /> <br /> Bises de Valérie (Sylvanianenfolie)
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité