Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 mai 2021

Bouquet de roses

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

En ce beau dimanche de fin mai, j'ai "cueilli" un bouquet de mes roses

pour accompagner mon petit message

collage roses fin mai - bonne fête maman

 

 

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans

et une excellente journée à tous.

 

Prenez soin de vous.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli bouquet, mes roses sont un peu en retard mais devraient être belles pour une prochaine publication. Merci d'être passée voir mes fleurs !
Répondre
D
Joli bouquet de roses..belle après-midi..bz
Répondre
S
Elles sont superbes ! ❤️
Répondre
C
Je suis en retard, mais j'espère que tu as passé une belle journée bien entourée !<br /> <br /> bisous bretons, il fait déjà 23° à 9 h 30, ça promet !<br /> <br /> cath
Répondre
M
Un magnifique bouquet. Bonne fête à toi aussi avec un jour de retard. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité