Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 juin 2021

ATC Chats

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages et vous prie d'excuser l'absence de mes réponses, je suis bien moins présente sur la toile ence moment.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est à nouveau le jour de notre rendez vous broderie  bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai beaucoup aimé faire partie des membres de ce blog collectif mais après une petite mise au point sur mes activités, j'ai pris la décision de ne plus y participer.

Ce blog m'a bien motivée à avancer sur mon Tilt Cat à certaines périodes. Il m'a permis aussi de réguler mes moments broderie dans le temps.

La broderie à points comptés est un loisir auquel je me suis adonnée  il y a peu d'années. J'y prends plaisir mais j'ai décidé de ne plus faire de grands ouvrages dont je ne saurais que faire alors je continue sur de petits ouvrages au gré des envies et des besoins.

En ce moment, je brode des chats pour une série d'ATC dans le cadre d'un échange orchestré par Sandrine.

 

INSCRIPTION NOUVEL ECHANGE ATC COLLECTION THEME CHAT - Chez Sandrine

IL RESTE 5 PLACES POUR CET ECHANGE, ensuite je clos les inscriptions ! ECHANGE COMPLET ! MERCI ! Bonjour à tous mes visiteurs, Je vous retrouve ce matin avec une nouvelle proposition... j'ai beaucoup hésité à la lancer étant donné que je ne suis pas encore...

https://sandrineatc.over-blog.com

Je vous ai montré mes deux premières ATC envoyées  ici  et  . Depuis j'en ai envoyé deux autres qui sont bien arrivées chez leurs destinataires.

 la troisième de la série:

20210510 ATC chat 3

et la quatrième d'un style bien différent :

202105 ATC chat 4

La cinquième est en cours, j'espère pouvoir l'envoyer dans la semaine.

20210605encours ATC chat 5

 

De mon côté, j'ai reçu la 1, la 2 et la 4. Un grand merci aux brodeuses: Françoise R. d'Amiens, Fleur- Bleu et Claudine.

20210606 ATC reçues

J'espère que l'ATC 3 arrivera un jour,.  Au pire, je m'en broderai une pour compléter ma série.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

Prenez soin de vous.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est important de ne participer qu'à ce qui nous est utile au fond !
Répondre
P
Tes ch'ATC sont vraiment trop mignonnes!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ils sont trop mignons ces chats!!! bravo
Répondre
L
Bel échange de chats. C' est convivial pour vous er pour nous cette diversité .<br /> <br /> Bisous et belle semaine . Line
Répondre
C
il est adorable ton dernier chat, bravo pour tous ces ATC j'espère que tu recevras le 3eme <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité