Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 juillet 2021

BON WEEKEND de fin JUILLET / début AOÛT

JE VOUS SOUHAITE 

UN AGREABLE WEEKEND

MALGRE LE TEMPS PEU ENSOLEILLE

 

Je vous offre ces quelques fleurs d'althéas de mon jardin pour éclaircir la grisaille.

20210731 althéa de Mémée

20210731 althéa bleu

20210731 althéa rose

Prenez bien soin de vous.

à bientôt pour un peu de broderie.

 

au revoir merci fleurs

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que tes fleurs sont jolies !
Répondre
G
Ils sont magnifiques et lumineux tes althéas ; même sans grosses chaleurs (comme nous en subissons depuis fin mai, et c'est reparti pour tout août paraît-il), je vous souhaite quand même un peu plus de soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolies fleurs.
Répondre
M
De belles fleurs pour un beau week-end sinon ensoleillé au moins, fleuri ! perso j'ai un peu honte, mais je préfère ce temps-ci à une canicule au moins on respire comparé aux étés précédents....Il en faut bien pour tous les goûts hi hi ! Bisous !
Répondre
D
merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> Ici il fait soleil et chaud.....un peu trop lol<br /> <br /> biz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité