Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 août 2021

Bonheur

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages .

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Elle a attendu le weekend et la présence de son papa près de sa maman, pour arriver sereinement dans nos vies, pour le plus grand bonheur de ses parents, de ses quatre grand frères, de ses grands parents et de tout le reste de la famille.

Fanny 21 août 2021 faire part naissance

Fanny est notre septième petit enfant et notre deuxième petite fille. 

magnifique 04

Je vous souhaite une semaine pleine de bonheur.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue a cette nouvelle "coquillette" <br /> <br /> nul doute qu'elle fera tourner la tête des ses 4 grands frères, sans parler du reste de la famille<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Oh un bébé tout neuf ! Bienvenue Fanny, félicitations aux heureux parents et grands-parents ! ❤️❤️❤️
Répondre
P
Félicitations pour ce petit être qui vient de naître ! Bienvenue à la jolie Fanny :-)<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour votre blog. Vos créations et vos fleurs sont magnifiques :-)
Répondre
M
Bienvenue à Fanny pleins de beaux tricots pour ce petit bout de chou. Félicitations aux parents et grands parents. Bises et bonne journée
Répondre
G
Bienvenue jolie Fanny ! Félicitations aux parents et grands-parents pour cette adorable petite puce qui apporte une petite dose d'amour supplémentaire dans votre belle famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité