Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 septembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT (3 et 4)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

un énorme

 merci chats

 

pour vos adorables commentaires sur notre petite princesse et sa tenue crochetée par Elise.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

L'avantage d'être en grande partie immobilisée pour impossibilité de se chausser et nécessité de résorber un oedème, c'est que cela permet d'avancer dans les encours tricot et broderie 😁

Voici donc la suite des lutins du calendrier de l'avent de  MissT dont j'envie la mobilité, la souplesse et les acrobaties 😅

les trois de cette semaine:

20210910 calendrier avant Misst 789

et les trois de la semaine prochaine

20210912 calendrier avant Misst 101112

Je vais pouvoir partir sereine, mon pied est presque cicatrisé et l'oedème qui prenait tout le pied et le bas de la jambe, a pratiquement disparu. Je remets mes chaussures, demain bravo pom pom

 

Je vous retrouve à mon retour. D'ici là, il y aura un seul message programmé pour le rendez vous des tricoteuses des 4 saisons. 

à bientôt

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de jolis lutins prêts pour Noël!!! bravo. Courage pour ton pied.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> C'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
que c'est joli, je suis toujours admirative de la patience des brodeuses...et cool si ta jambe va mieux bonne semaine
Répondre
D
bonne nouvelle pour ton pied super !!!<br /> <br /> bonne continuation pour ce bel ouvrage, bisou
Répondre
S
Bravo pour ton avancée et bonnes vacances ! 😘
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité