Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 septembre 2021

DE RETOUR SUR LA BLOGO!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages, 

notamment sur mes derniers tricots.

merci chats

 

Notre petite Fanny semble apprécier son béguin.

Fanny avec son béguin fin septembre 2021

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Me voilà de retour après des vacances un peu spéciales mais qui nous laissent plein de beaux souvenirs!

Après quelques jours totalement dépaysants à Disneyland,

20210920 DLP Michel à Frontierland

nous avons pris la route direction est, avec un arrêt en Lorraine à Etain puis nous nous sommes rendus en Franche Comté.

Nous avons retrouvés des lieux connus mais nous en avons découvert d'autres avec de magnifiques paysages

20210924 du ballon Servance

20210924 vue du ballon Servance 2

 comme ces vues du ballon Servance, le toit de la Haute-Saône. 

En redescendant côté Lorraine, la source de la Moselle nous a offert une jolie halte.

20210924 la source de la Moselle

Oui, c'étaient de belles vacances,  riches de beaux paysages, de rencontres insolites comme celle de cette fourmi géante au bord de la route,.

20210924 En descendant du ballon Servance St maurice sur Moselle

 

de découvertes amusantes comme ces arbres habillés de grannies, prêts à passer l'hiver à St Germain en Montagne.

20210925 sur la route St Germain en montagne

Ce joli coin de France n'a pas fini de nous séduire 😊

Mais nous voilà de retour et je suis prête à faire ma rentrée que j'ai fixée au 1er octobre 😄

Je poste néanmoins mon avancée broderie que je voulais mettre hier.🙄

20210929 calendrier avant Misst 131415

Encore merci à malile pour ces joyeux lutins dont elle nous offre généreusement les grilles sur son blog.

 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES DOUCE SOIREE

DE FIN DE SEPTEMBRE.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie , belle balade
Répondre
R
merci beaucoup pour ce très beau partage! et bravo pour ces belles broderies.
Répondre
L
De bien chouettes vacances et de jolies broderies!
Répondre
C
Une parenthèse est toujours la bienvenue, elle permet de se ressourcer et de revenir en pleine forme, et prêt pour de nouveaux projets ! jolie avancée de ton calendrier de l'Avent<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche (la tempête est passée)<br /> <br /> cath
Répondre
V
bon retour; de belles photos !!<br /> <br /> bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité