Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 octobre 2021

Moonlight

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires .

 

merci chats

Jai résilu le problème des notifications de vos commentaires se même que celles de vos réponses aux miens.

Elles étaient passées dans les spams.

Il semblerait que j'avais bloqué l'adresse reply de canalblog, comment? je n'en sais rien.

Je viens de la débloquer et à partir de ce message, je pourrai de nouveau répondre à vos commentaires comme avant..

bravo pom pom

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Shelly May vous présente ma dernière petite rélisation au crochet:

20211007 bavoir crochet porté pa Shelly May

le petit bavoir Moonlight

20211007 bavoir moonlight de Hobbii

 

Je l'ai réalisé au crochet 3 en rainbow deluxe de Hobbi d'après un de leurs modèles gratuits dont vous trouverez le lien vers les explications à télécharger, ici: CLIC

Je vous souhaite une très douce journée de fin de semaine.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mignon!!!
Répondre
P
Très joli bavoir, très élégant!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très joli bavoir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merveilleux bavoir pour joli ma ne qui<br /> <br /> Bon wéek éd Bisous Line
Répondre
T
Trop choupinou ce bavoir<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité