Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 octobre 2021

19, 20, 21

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires .

 

merci chats

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Quand  MissT alias Malile avait lancé son SAL calendrier de l'avent, j'ai tout de suite eu envie de le réaliser.

Ses petits lutins facétieux dont les grilles sont offertes généreusement sur son blog m'avaient déjà fait de l'oeil plus d'une fois sur Pinterest .

J'ai commencé fin août avec un peu de retard, mais à raison de trois vignettes par semaine, j'avance tranquillement sur ce projet.

20211013 calendrier MissT 192021

La semaine prochaine, les trois dernières vignettes seront brodées, il sera alors temps de finaliser le calendrier et commencer d'autres projets broderie pour la fin de l'année... Ce ne sont pas les idées qui manquent.

 

Je vous souhaite de ne jamais être à court d'idées ni d'occasions de les réaliser.

Prenez soin de vous.

à bientôt

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as tenu jusqu'au bout et c'est super joli !
Répondre
R
Tres jolie se calendrier j'aime beaucoup les lutins
Répondre
P
Ils sont vraiment trop mignons, ces petits lutins! Tu auras un nouveau calendrier de l'Avent très acrobatique... J'ai hâte de le voir terminé!!! <br /> <br /> Douce fin de journée au coin du feu...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
presque fini !! c'est superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très joli calendrier de l'Avant en devenir ! Je me réjouis de voir le montage ! Comme tu le dis, ce ne sont pas les idées, mais le temps qui manque !!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité