Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 novembre 2021

Manque de fil & pénélopages

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires .

 

merci chats

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Si on me demandait "que fais-tu  de beau en ce moment Mamieminette?" Je répondrais qu'entre pénélopages et petites contrariétés, je profite de ma famille et avance cahin caha dans mes différents ouvrages 😁😅

Comme je l'avais craint, il me manquait quelques mètres pour finir la veste de Fanny.

Alors j'ai mis la veste en attente et j'ai pris d'autres aiguilles afin de réaliser un tour de cou pour Elijah, suite à une demande de sa maman.

Les enfants n'aiment pas la laine qui gratte, c'est bien connu, surtout autour du cou, j'ai donc choisi un fil doudou ; Ourson de Bergère de France, pour réaliser ce petit tricot TV tout au point mousse, tout droit jusqu'à ce qu'il y ait assez de rangs pour entourer chaudement le cou.

20211026 snood pour Elijah 1

Elijah adore, sa maman aussi, contrat rempli!

20211026 snood pour Elijah 2

Il pourra le mettre lundi avec le bonnet que je lui ai donné car je l'avais tricoté trop petit pour moi. Il a tenu à avoir un pompon, j'ai laissé la pression déjà en place et lui ai mis mon pompon noir.

Il est paré pour la rentrée de novembre.

Par précaution, je vais lui tricoter un autre tour de cou si jamais il oublie le premier à l'école ou tout simplement pour pouvoir en avoir un autre à mettre quand celui-ci sera sale. Mais pas dans l'immédiat car  j'ai d'autres ouvrages en cours sur lesquels je joue à Pénélope, mon objectif étant d'avancer plus que je ne recule  😂

Je vous souhaite un weekend sans Pénélope.

Prenez soin de vous.

à bientôt

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis tricots douillets qui ne piquent pas et adoptés de suite de quoi réjouir le coeur de grand-maman ! J'adore le sourire "incomplet " Bisou
Répondre
M
Super mignon et vu le froid qui arrive il va avoir bien chaud.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Ton article m'a fait sourire ! 😁<br /> <br /> Bravo pour le tour de cou !
Répondre
R
il est trop mignon ce petit garçon, on voit la joie de porter ce tour de cou fait par mamieminette...bravo<br /> <br /> douce soirée
Répondre
H
très joli ce tour de cou et le bonnet. Bravo. Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité