Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 novembre 2021

Du gris aux couleurs de Noël

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires 

pour lesquels j'ai du mal à trouver du temps pour y répondre. 😥

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est dans la mercerie de la petite ville d'à côté que j'ai trouvé le fil manquant pour la veste de Fanny et qui plus est du même bain! Cela m'a permis de finir le petit tricot à temps pour lui offrir lors de notre petite réunion familiale de la Toussaint.

20211031 veste pour Fanny 01

Comme souvent, Duffy a joué au mannequin.

20211031 veste pour Fanny 2

Mais Duffy commence à être trop petit pour porter les vêtements de Fanny qui a bien grandi même si elle semble encore toute petite dans les bras de son grand papa.

20211101 journée en famille 02

Voilà plein de tricots gris terminés J'ai eu envie de changer et j'ai fait une petite commande chez Hobbii que j'ai reçue assez rapidement.

20211103 commande Hobbii

Plein de pelotes aux couleurs de Noël!

Le fil en coton rouge a déjà été utilisé en grande partie pour un ouvrage au crochet et là je tricote ce qui reste, mais je vous en reparlerai plus tard.

J'aimerais utiliser toutes les pelotes avant Noël mais le temps passe si vite!

Je vous souhaite de ne pas courir après le temps.

Prenez soin de vous.

à bientôt

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage.<br /> <br /> Je me promène chez toi et je recherche ce que tu as fais en crochet et tricot, je suis une passionnée.<br /> <br /> Bon jeudi, biz
Répondre
S
Merci pour l'info Hobbii 😉
Répondre
S
La veste est drôlement jolie et sera bien utile ! Quelle chance d'avoir trouvé le même bain pour la terminer !<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu payé des frais de port élevés pour ta commande Hobbii ?
Répondre
L
Qu'il est ravissant ce gilet! Et la photo papa/bébé si mignonne! (Celle de ton mannequin ours aussi, d'ailleurs...hihihi!).
Répondre
V
magnifique gilet, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité