Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 novembre 2021

Avec mes pelotes rouges

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

Je ne sais pas si CB a eu de nouveaux problèmes mais n'ayant pas eu la notification pour quelques, j'ai répondu directement sur le blog.

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il y a quelques jours, je vous avais montré ma dernière commande chez Hobbiii

20211103 commande Hobbii

en vous déclarant que j'espérais utiliser toutes ces pelotes avant Noël, un drôle de souhait quand je pense à ma déjà trèèès longue liste de choses à faire d'ici là.

Noël lutin cadeau

 

 

Malgré tout, j'ai fini les pelotes rouges.

J'avais acheté ces dernières pour crocheter ma corbeille de Noël. 

 

20211113 calendrier avent lutins MissT 04

A l'origine, je pensais la faire plus grande, il me restait donc pas mal de fil après sa réalisation.

J'ai pris des aiguilles et j'ai tricoté une lavette pour ma fille d'après un modèle Drops mais avec une attache, sur demande de l'intéressée. Pour cette dernière j'ai utilisé les explications pour l'attache d'une manique d'un autre modèle Drops.

20211118 lavette pour Elise

Il me restait encore du fil alors j'ai repris  un crochet pour réaliser des dessous de verre, modèle HOBBII, jusqu'à épuisement des fonds de pelotes. J'ai pu en crocheter 6.

20211118 dessous de verre Hobbii

Et voilà cinq pelotes utilisées!

content danse du chien

 

Bon! je ne dois pas fanfaronner, il m'en reste encore 6 😅

Pour le moment, j'ai d'autres pelotes  sur mes aiguilles, de la calinou de Bergère de France mais c'est pour un projet pour poupées que je dois finir avant la fin novembre. L'envie de créer et de réaliser me revient.😊 C'est un bon dérivatif au chagrin dû au départ, hier, de mon Mushu qui a partagé notre vie pendant 18 ans et demi.

20190123 jardin sous la neige chats dedans 01

 

Je vous souhaite une douce soirée avec ou sans ouvrage.

Prenez soin de vous.

à bientôt

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des superbes "crochetages", grand bravo ! Tes laines sont très jolies, vous avez vraiment beaucoup de choix en France.<br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Hélas, pourquoi faut-il que nos petits compagnons partent si vite! Courage!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies petites réalisations, Tu as vu grand avec tes pelotes rouges, tu pourrais penser à réaliser un châle de Mère Noël!:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh comme je comprends ton chagrin ! Bon courage, et bon tricot.
Répondre
B
J’admire ces dessous de verre au crochet ! Et je suis bien triste pour vous de la perte de votre Mushu. Je comprends votre chagrin, on les aime tellement
Répondre
D
oh désolé pour ton chat qui s'est envolé au paradis des animaux !<br /> <br /> Très chouette ce que tu as réalisé<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité