Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 décembre 2021

du premier au troisième

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

ATTENTION! je ne reçois pas les notifications de certains commentaires, j'y réponds donc directement sur mes blogs mais les personnes concernées ne sont, du coup, pas averties de mes réponses notamment en cas de questions posées. Il leur faut alors chercher les réponses sous leurs commentaires.

J'en suis désolée.

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Deux semaines sont passées depuis le dernier message honte 

Je ne vois pas le temps passer!

Le weekend dernier, nous sommes revenus un peu fatigués de nos petite semaine de vacances fort dépaysantes mais pas reposantes et assez pluvieuses.

Le temps de défaire la valise, de se remettre en route, de faire quelques bricoles pour Noël et la deuxième semaine était terminée!

Mais où passe le temps, les minutes, les heures?

Les calendriers de l'avent sont  à moitié finis, Noêl approche à grand pas. Il y a déjà trois bougies allumées sur la couronne de l'avent.

20211212 avent bougies

J'ai ouvert le deuxième et le troisième sachet surprise de ma fille dans le cadre de nos échanges de petits cadeaux de l'avent.

J'ai trouvé de quoi tricoter des belles chaussettes avec la laine offerte dans le premier sachet

20211210 contenu pochette avent dimanche 2

et une craquante petite décoration fait main pour mon sapin

20211212 avent 3 chat Elise

 

De son côté, Elise a ouvert oussi les sachets 2 et 3, toujours avec une petite chose fait main pour la maison, une pendouille pour son sapin, un objet pour ses loisirs et quelques douceurs. 

Dans celui d'aujourd'hui, elle a eu aussi droit à une décoration de sapin fait main:

20211210 déco de Noël pour Elise

elle n'est pas aussi fine que la sienne.😁

Ce petit bonhomme pain dépice a été crocheté en suivant un modèle de Drops, les  explications gratuites sont ici :  https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6397&cid=8 en utilisant du Philcoton 3 et un crochet n°2,5.

 

J'adore toujours nos échanges 

Noël boule Père Noël joie

 

La quatrième pochette est remplie, je la lui ai donnée aujourd'hui. J'ai encore de petites choses à réaliser mais j'ai quand même mis un gros ouvrage en route sur mes aiguilles, celui-ci ne sera pas offert à Noël, c'est sûr 😅 

 

20211212 décor Noël vu de dehors

 

Je vous souhaite une douce soirée sans avoir à courir après le temps.

Prenez bien soin de vous.

à bientôt

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable petit ourson
Répondre
L
Tout est si joli! De beaux échanges!
Répondre
V
de très beaux échanges;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je viens de lire ta réponse!<br /> <br /> Mardi ensoleillé avec moins de brouillard que la veille!!
Répondre
H
de très beaux échanges et fait main super. Bravo. Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité