Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 février 2022

BON DIMANCHE DE FIN D'HIVER

 

Quand les arbres sont pleins de chants d'oiseaux, quand l'herbe se couvre de pâquerettes et de violettes,

20220224 pâquerettes

20220227 violettes

quand le fosythia tente d'ouvrir ses premiers boutons sous un soleil éclatant,

20220227 forsythia

 

alors on sait que le printemps arrive à grands pas même si les gelées matinales sont toujours d'actualité.

JE VOUS SOUHAITE 

UN AGREABLE DIMANCHE

PRESQUE PRINTANIER!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Le printemps est ma saison préférée, j'adore les premières fleurs et comme toi, je les photgraphie avec bonheur!<br /> <br /> Merci pour ce régal, gros bisous.
Répondre
L
Ca fait vraiment du bien de voir toutes ces fleurs qui arrivent !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Ah oui, enfin l'arrivée du printemps, ses belles journées et les travaux au potager !
Répondre
V
Jolies fleurs.
Répondre
D
une belle saison où tout se réveille<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité