Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 avril 2022

FADA DU BOCAL

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Article programmé, je suis en vacances.

 

En février 2021, j'ai adhéré au FPF (FESTIVAL du POISSON FARCEUR) organisé par Esperluette. (CLIC

 

 

J'ai tellement aimé l'échange de l'année dernière  que, bien évidemment, j'ai récidivé cette année. Me voilà donc officiellement une fada du bocal.

Je suis partie à la recherche d'un autre modèle de poisson à réaliser pour ma swapée et j'en ai trouvé un mignon: plus petit que celui de l'année dernière donc sans doute plus facile à "caser": le poisson tropical au crochet

20220315 poisson d'avril

Un fil coton à plusieurs nuances d'une fin de pelote de mon stock, deux mini boutons noirs, un peu de rembourrage pour une réalisation sans problème, ce petit poisson a été très agréable à réaliser.

Il me restait à créer une petite carte mais les matrices de découpe poissons commandées n'arrivant pas, j'ai dû me résoudre à improviser au dernier moment.

Après y avoir réfléchi la nuit pendant une de mes insomnies, j'ai peint un fond à l'encre colorée, imprimé puis découpé une photo de poisson rouge ainsi qu'une petite pancarte après l'avoir créée puis je suis passée à l'assemblage.

Un peu de colle, deux coups de cutter pour glisser une partie du  poisson derrière une algue, une petite breloque poisson glissée derrière le poisson rouge dont le haut est fixé par des pastilles double face translucides pour pouvoir récupérer la breloque et la petite carte était finie.

J'ai glissé dans l'enveloppe de quoi mettre le poisson en porte-clé au besoin.

Mon swap enfin prêt est parti avec deux jours de retard.en lettre suivie et est bien arrivé chez Monique, ma swapée qui a attendu le jour J pour l'ouvrir

20220316 SWAP POISSON D'AVRIL Esperluette

J'espère qu'il lui plaira autant que l'envoi de Beya me plait!

Voici ce que j'ai reçu de la part de cette dernière :

20220317 swap poisson reçu de Beya

un adorable poisson pendouille dont le rembourrage contient de la lavande et une bien jolie ATC. Un grand merci à toi, Beya. Je suis ravie 

merci koala

Si le FPF connaît une troisième édition, je participerai à nouveau, c'est sûr! 

Un grand merci à toi, Esperluette, pour l'idée et pour l'organisation .

N'hésitez pas à aller voir chez elle, tout ce que les participantes ont remonté dans leurs filets. CLIC

Merci nounours au bouquet

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite un très agréable mois d'avril.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo; ils sont superbes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh quelle belle idée tu as eu ! J'adore, je garde le lien !
Répondre
C
J'adore ta création! Le poisson est superbe et la carte adorable.<br /> <br /> Bravo pour tes idées géniales!<br /> <br /> Je suis presque un poisson d'avril...née le 31 mars juste avant minuit avec 3 mois d'avance, sacré poisson d'à peine un kilo! Personne n'a cru mon père quand il a annoncé ma naissance le 1er avril!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
D
Sympa ces échanges, j'ai beaucoup aimé y participer.<br /> <br /> Très jolis ces poissons.<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
L
Très sympa cet échange! J'adore ton poisson!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité