Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 avril 2022

BON DIMANCHE PRINTANIER

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Aujourd'hui, le soleil brille enfin.

Il fait un temps idéal pour faire un tour du jardin où tout n'est qu'explosion de couleurs

Les verts rivalisent entre eux et les fleurs nous offrent une superbe palette de couleurs vives.

20220410 au jardin 00

20220410 au jardin 00 bis

20220410 au jardin 01

20220410 au jardin 02

20220410 au jardin 03

20220410 au jardin 04

20220410 au jardin 05

20220410 au jardin 06

20220410 au jardin 07

20220410 au jardin 08

La tondeuse électrique va ronronner jusqu'à midi.

Après le repas, il sera temps d'aller voter avant de prendre notre café sur la terrasse ensoleillée et profiter pleinement du calme d'un bel après midi dominical.

Je vous souhaite un tout aussi agréable dimanche.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe florilège<br /> <br /> La nature redémarre enfin, laissant derrière les squelettes de l'hiver. Dommage que le froid persiste encore. Mais nous ne sommes qu'en avril, on ne se découvre pas :lol:<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
J
Je vois que tes fleurs sont encore plus en avance que les miennes, lilas, coeur de Marie, mais tu es sans doute un plus au sud ou mieux exposée.<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs et pour ton passage sur creagil.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
B
De magnifiques fleurs dans ton jardin, qui est bien plus avancé que le mien. Ici les iris dorment encore, le "coeur de Marie" vient à peine de sortir de terre et les azalées sont à peine en boutons...<br /> <br /> Profite bien du beau temps!<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
P
Que de jolies plantes bien plus en avance que chez nous. Ça fait du bien au moral de voir toutes ces couleurs, merci pour tes photos.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
L
Quelle jolie palette de couleurs. La nature est tellement jolie. J'aime beaucoup le contraste des couleurs sur fond vert ! J'adore les coeurs de Marie. J'en avais là où j'habitais précédemment. J'aimerais mettre de nouvelles fleurs dans mon jardin actuel. Il va me falloir prévoir...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité