Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 avril 2022

JOYEUSES PÂQUES!

Le décor est planté

20220414 décor pascal 01

les cloches sont passées

20220417 chocolats

les petites surprises pour les assiettes des convives crochetées mais encore en attente d'être remplies

20220417 petits sacs lapins de Pâques tuto Thérèse

(un grand merci à Thérèse pour son tuto, CLIC)

Je retourne en cuisine pour terminer les derniers préparatifs.

Et vous êtes vous prêts?

JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES!

Pâques 1^4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh les petits lapins se reproduisent avec rapidité sur la blogo, ils sont adorables<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
Quelle belle idée ces petits paniers. Je suis certaine que tes petits étaient heureux qu'il ont crié.......Merci les cloches!!!😉😄😄😄👍👍😍😍😍😍
Répondre
L
Je te souhaite un beau lundi de Pâques et j'espère que ton dimanche s'est bien passé ! Tes décos sont trop mignonnes. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce journée. Bisous
Répondre
M
un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques ! mais tant pis….<br /> <br /> super craquants les petits lapins et très bonne idée pour laisser un présent à chaque convive!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très mignons ces lapins.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité