Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 avril 2022

Noël se prépare toute l'année - 4 - petites décorations en perles Hama

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 C'est déjà le jour de notre quatrième rendez-vous pour le projet "Noël se prépare toute l'année".

Pour rappel: Fin 2017, je proposais de réaliser une décoration de Noël par mois à toutes celles qui voulaient me suivre dans cette aventure de projet partagé.

En 2019, l'opération "une déco de Noël par mois" est devenue le projet "préparons Noël tout au long de l'année" permettant ainsi de remplir aussi la hotte du Père Noël.

Le projet a été reconduit en 2020 mais pour 2021, j'ai voulu faire une pause et j'ai désiré passer le relais, ce que Martine ( atout coeur créatif ) a accepté gentiement de prendre et je l'en remercie encore. N'hésitez pas à passer chez elle pour découvrir les réalisations des copinautes qui participent au projet. Je suis toujours ébahie par la diversité et la qualité des réalisations.

Noël boule Père Noël joie

En 2022, j'ai repris le projet en m'inscrivant chez Martine.

Pour aujourd'hui, je vous présente à nouveau des petites décorations.

20220419 déco Noël

Ces petits bonhommes de neige, réalisés en perles hama d'après une épingle de Pinterest, seront sans doute  employés pour décorer les menus ou marque place sur la table de Noël mais il y a plein d'autres possibilités d'utilisation.

C'est avec ces petites réalisations ludiques et enfantines  (après tout c'est les vacances) que je vous souhaite un très agréable mercredi.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignon comme tout!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Mignons ces bonhommes de neige ! Je pensais que ces perles n'existaient plus !!
Répondre
T
oh comme ces petites perles me renvoient dans de bons souvenirs, c'est adorable<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
D
Trop mimi ces petites décorations..belle soirée..bz
Répondre
M
C'est adorable comme tout.😍😍😍 Qu'est-ce qu'on a pu en faire de ces perles......<br /> <br /> De bons souvenirs. Bravo à toi👏👏👏👏😘
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité