Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 mai 2022

LE MONDE DES ENFANTS - MAI 2022

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires sur mon jardin fleuri et pour vos bons voeux pour mes petites vacances.

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Me voilà donc de retour après cette brève mais dense escapade à deux, à temps pour rendre ma copie à Rachel pour son rendez-vous du MONDE DES ENFANTS à voir sur son blog : CLIC

Pour ces défis mensuels,  j'étais partie sur deux projets.: 

> de la layette notamment pour ma petite fille Fanny.
> un complément de trousseau pour un poupon Petit Câlin que je pensais offrir à Fanny pour ses deux ans. mais que je lui offrirai sans doute à Noël prochain
Pour le premier projet, il s'est inséré dans un autre défi, celui des Projets à Long Cours chez Lounatine 
Quant au deuxième, je l'ai mis de côté ayant quelques problèmes avec les modèles utilisés.
Après avoir abandonné ces deux projets pour les rendez-vous mensuels du monde des enfants, j'ai cherché une idée de cadeau à faire pour le premier anniversaire de Fanny. J'ai craqué sur un kit Bergère de France, choix validé par Marichéri

20220313 Mimi kit souris

Ce kit comprend la peluche souris et un livret d'explications pour lui tricoter 12 tenues.
Après lui avoir tricoté une tenue complète de mi saison en mars, je lui ai commencé, le mois dernier, une tenue d'hiver avec salopette et bonnet et j'avais promis de compléter cette dernière avec veste fourrure et bottines.
Les voici

20220513 Mimi la souris vêtements hiver ter

 

Bien sûr, Mimi la souris les a essayées.

20220513 Mimi la souris vêtements hiver bis

20220513 Mimi la souris vêtements hiver

La voilà parée pour l'hiver avec cette tenue composée d'éléments de trois de celles du livret d'explications du kit

Vous retrouverez Mimi, le mois prochain, avec une tenue plus estivale mais là, je vais être obligée de m'éloigner des explications du livret car il n'y a rien de très estival dedans...

Je vous souhaite un très agréable dimanche.

20220509 floraison spectaculaire 01

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tenue de plage, j'adore le passage pour la queue ! On va rester à l'ombre ...
Répondre
C
Toute mimi ta petite souris de Noël !<br /> <br /> re-bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
L
Jolie petite souris avec une tenue très chic avec cette fourrure.<br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
Adorable souris, grand bravo :-)<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon retour ! De mignonnes créations, je n'ai pas la patience pour ces jolis petits ouvrages !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité