Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 mai 2022

Noël se prépare toute l'année - 5 - des chaussettes dans la hotte

 

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai beau cueillir le temps, il me file entre les doigts! Nous voici déjà à notre cinquième rendez-vous pour le projet "Noël se prépare toute l'année"😮 chez  Martine ( atout coeur créatif ) qui a pris mon relais en 2021 et je l'en remercie encore.

N'hésitez pas à passer chez elle pour découvrir les réalisations des copinautes qui participent au projet. Je suis toujours ébahie par la diversité et la qualité des réalisations.

Noël boule Père Noël joie

Pour ce mois ci, j'ai décidé de remplir la hotte avec une paire de chaussettes aux couleurs de Noël.

20220516 chaussettes de Noël

une belle raison pour étrenner ma trousse à aiguilles offerte par Marichéri pour mon anniversaire et mes adorables bloqueurs à chaussettes offerts par ma fille Elise

20220516 bloqueusr à chaussettes offerts par Elise

Le modèle Julie de Hobbii est simple, un peu monotone à réaliser mais le résultat est très confortable!

20220516 chaussettes de Noël

Le modèle gratuit se trouve en téléchargement ici: https://hobbii.fr/julie-chaussettes-de-noel

J'espère que Hobbii refera ce fil spécial Noël qui scintille. En attendant, il m'en reste, je vais pouvoir faire d'autres chaussettes 😊 à offrir... ou pas!

Noël lutin cadeau

Encore  Plus que 7 mois pour remplir la hotte!

Noël pépéno bye

Je vous souhaite une agréable fin de semaine sans avoir à courir après le temps

Noël bise de la mère Noël

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle paire de chaussettes! Un beau cadeau!
Répondre
C
Noël paraît loin, mais si près déjà ! La hotte se remplit régulièrement, c'est bien de s'y prendre à l'avance ! Nous avons un point en commun, ma fille aînée s'appelle Elise ;-) - bonne soirée et à bientôt !
Répondre
N
Très jolies ces chaussettes ! Tout comme vous je n'arrive pas à me servir des aiguilles circulaires je suis toujours avec les 5 aiguilles !
Répondre
L
Elles sont ravissantes ces chaussettes !
Répondre
P
Ces chaussettes sont bien sympa, j'ai de la laine qui pourrait convenir. C'est un cadeau de Noël utile, qui conviendrait bien à toutes mes mamies frileuses.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité