Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 septembre 2022

LE MONDE DES ENFANTS - SEPTEMBRE 2022

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites, vos très gentils commentaires sur les messages précédents

,merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

La longue pause estivale est finie! Les rendez-vous mensuels reprennent.

Aujourd'hui c'est au tour de celui du MONDE DES ENFANTS chez Rachel à voir sur son blog : CLIC

Dans le monde de l'éternelle enfant que je suis, il y a les poupées et tout particulièrement les poupées qui font partie de nos souvenirs d'enfance puis de jeunes mamans et de mamies : les Marie Françoise et consoeurs que l'on aimait découvrir dans de mignonnes saynètes, chaque mois, dans Modes et Travaux.

Les Marie-Françoise sont toujours fabriquées en France par Petitcollin à Etain

Ce mois-ci, c'est Lilou, une Marie-Françoise 1986, dite juvénile (réédition 2022) qui joue les mannequins.

Elle porte l'ensemble du kit "tenue boisée" vendu actuellement par Bergère de France.

20220913 Lilou en tenue boisée

C'est un petit ensemble agréable et facile à réaliser (même en voiture 😄) en Barisienne de BdF aux aiguilles 4.

Les Marie-Françoise vont nous accompagner pour ce rnedez vous du monde des enfants, toute cette année 2022/2023. J'espère que vous ne vous en lasserez pas.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une douce journée qu'elle soit créative, récréative ou autre.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe cette petite poupée, bravo et bone semaine
Répondre
S
Oh que c'est joli ! La voilà prête pour l'automne !
Répondre
H
très belle tenue. Bravo
Répondre
D
c'est adorable, bravo !
Répondre
L
C'est une jolie tenue. Quelle élégance !<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité