Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 septembre 2022

Noël se prépare toute l'année - septembre 22 - une boule tête de renne

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Après deux mois de pause estivale, je reprends les projets laissés de côté

Nous voici au neuvième rendez-vous pour le projet "Noël se prépare toute l'année" chez  Martine ( atout coeur créatif ) qui a pris mon relais en 2021 et je l'en remercie encore.

N'hésitez pas à passer chez elle pour découvrir les réalisations des copinautes qui participent au projet. Je suis toujours ébahie par la diversité et la qualité des réalisations.

Noël boule Père Noël joie

Pour cette reprise, j'ai crocheté la deuxième boule de Noël, tête d'animal, du Kit Anchor, acheté soldé, il y a plusieurs mois.

20220616 kit Anchor

J'avais réalisé la tête d'ours en juin, j'ai fini celle du renne ces derniers jours.

20220917 boule renne 01

Elle est un peu plus grosse que la précédente , j'ai dû la crocheter un peu plus lâche.

20220917 Renne et ours boules de Noël

et son museau mériterait d'être un peu repris mais nous le trouvons bien mignon.

Il me reste assez de fil pour réaliser une autre boule tête ou un autre projet.. le kit était généreux en fil, un peu moins en rembourrage.

Il ne reste plus qu'un trimestre avant Noël, il va être frand temps de penser aux cartes et  cadeaux faits main...  et vous avez vous déjà commencé?

 

Noël pépéno bye

Je vous souhaite un agréable mardi.

Noël bise de la mère Noël

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces rennes <br /> <br /> Tu as bien crocheté! je faisais du crochet quand j'étais plus jeune et il y a longtemps que j'en ai pas fait!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Ils sont vraiment adorables ces rennes en boule, ou ces boules en rennes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ce petit renne, bien sympathique ! il est vrai que Noël arrive à grands pas. Les activités de la rentrée ont reprises et je prends du retard sur tout ! va falloir que je me bouge ;-) bonne fin de week-end et à bientôt
Répondre
R
oh c'est tout mignon, bravo!
Répondre
C
Oh le superbe renne! Tu as raison de t'y prendre tôt, Noël sera vite là!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité