Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 octobre 2022

LE MONDE DES ENFANTS - octobre 2022

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites, vos très gentils commentaires sur les messages précédents

,merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Aujourd'hui c'est le jour des défis du MONDE DES ENFANTS chez Rachel à voir sur son blog : CLIC

Je tourne vraiment au ralenti depuis mon épisode COVID, mes encours traînent, traînent, restent au point mort parfois.

Hier, j'ai tenté de finir un petit ensemble pour une poupée afin d'honorer ce rendez-vous mais si le travail en urgence me stimulait autrefois, là, j'ai baissé les bras en cherchant désespérément une idée de secours 😑

En regardant le stockage de mes photos, une idée a jailli, c'est de la triche, comme diraient les enfants mais elle est si belle, que vous ne m'en voudrez pas!

Quand ma fille Elise a arrêté de publier sur son blog "Lily la bonne fée", je lui avais proposé de prendre le relais sur le mien pour montrer ses superbes réalisations. Il y a quelque temps, j'ai récupéré des photos de certains de ses derniers ouvrages. comme quelques uns concernent les enfants, j'ai choisi de vous en montrer à la place des miens 😏

Voici donc deux lapinous offerts aux enfants d'un de ses collègues,

20220410 couple de lapinous crocheté par Elise face

aussi beaux de face que de dos;

20220410 couple de lapinous crocheté par Elise dos

 

crochetés certainement d'après un des modèles en anglais qu'elle affectionne.

Mignons, non?

Allez le mois prochain, ce sera ma participation promis!

Et le mois suivant? Qui sait? peut-être la sienne et la mienne.😊

En attendant, je vais commencer par retourner à mes aiguilles.😅

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite un excellent weekend qu'il soit créatif, récréatif ou autre.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est trop mignon
Répondre
B
Trop mignon ce joli couple de lapinou, bravo à ta fille<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Bravo à ta fille aussi douée que sa maman!<br /> <br /> Les lapinous sont adorables!<br /> <br /> Repose-toi, rien ne presse, on t'attendra!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
V
C'est vraiment très mignon.
Répondre
R
zut, je voulais vous souhaiter bon courage...
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité