Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 janvier 2023

Doux weekend de fin janvier

20230128 hellébore

JE VOUS SOUHAITE

UN DOUX WEEKEND

BIEN AU CHAUD.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles sont belles, ces hellébores... Merci pour cette photo pleine des promesses du printemps<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Comme Teeny, oups … belle et lumineuse semaine <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Oups week end passé !!!! alors bonne semaine<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
R
un peu en retard pour te souhaiter un bon WE... je suis comme le lapin d'Alice au pays des merveilles!!! <br /> <br /> Merci pour le partage de cette magnifique photo et bonne et douce semaine.
Répondre
D
bien jolies fleurs !Le WE est passé alors belle semaine lol
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité