Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 février 2023

le dire avec des croix

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Quand j'ai vu les grilles de Mimi pour la St Valentin, jeudi dernier, j'ai eu tout de suite envie de broder les deux proposées.

 

Nouveau .... MP ou Coussinet St Valentin ♥

Par Mimi89 dans Grilles gratuites Marque-Page le Je vous propose cette grille " pour la St Valentin en 2 parties " Vous pouvez broder les 2 modèles si cela vous dit La première étape vous sera envoyée dès votre inscription !

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com

Offrir un marque page pour Marichéri qui est un dévoreur de livres, est une bonne idée non?

Quant à la grille pour coussinet, elle me servira pour lui réaliser une carte de la St Valentin, dans le même style que celle -ci CLIC 

20230131 SAL MImi marque page valentin 2023 partie 01

20230201 grille coussinet Mimi première partie

Les deux premières parties sont brodées. Mimi m'a envoyé la fin des grilles; il n'y a plus qu'à terminer ces deux petits ouvrages bien agréables à réaliser.

Un grand merci à Mimi pour ses partages.

 

JE VOUS SOUHAITE UN DOUX MOIS DE FEVRIER.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo mamie c’est super ton idée et il est super sympas le marque page j’adore bisous à mari chéri et toi 😘
Répondre
V
Très joli
Répondre
R
C'est beau! C'est charmant, délicat et ... utile! Bonne journée, MamieMinnette!
Répondre
D
bien joli !
Répondre
M
Coucou c'est magnifique. Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité