Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 février 2023

PLC projet au long cours - un pull pour Marichéri - 1

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je reprends mes  rendez-vous mensuels.

Aujourd'hui c'est  celui des PLC organisé par  Lounatine 

J'ai détricoté le début de mon pull boulet et je l'ai mis de côté, le temps de me décider sur le modèle et la taille 😅 mais les projets ne manquent pas!

Profitant de l'opération 10 pelotes achetées= 10 pelotes gratuites chez Bergère de France, j'ai demandé à Marichéri de choisir un modèle à tricoter avec un des fils concernés par la promotion.  Il a décrété qu'il voulait le même que les deux derniers.

Quand je lui ai proposé des variantes de points, de longueurs et d'emplacements des torsades, il a répondu que non, il voulait le même mais dans une autre couleur. Je la lui ai laissé choisir. 

Me voilà donc repartie dans un pull au point de sable et torsades couleur caramel.

20230201 début pull Michel

20230201 début pull Michel détail point et couleur

modèle 545 tiré des fiches créatives 2018/2019, taille 2XL

20230201 début pull Michel modèle

 

mais en sport+, comme le dernier, la qualité sport n'existant plus, avec les mêmes aiguilles et mêmes indications que le modèle.... ou presque car je  mets le pull à l'envers par rapport aux explications et risque peut-être de changer un peu les torsades..

🤣Je me demande si je ne vais pas "perdre" le magazine pour ne pas avoir à refaire un jour, une quatrième fois ce pull...

Mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ceux qu'on aime 😊

 

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE DIMANCHE.

Le mien est en famille pour les 12 ans de Clément, notre troisième petit-fils. 🎂

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est un beau modèle, il aime le pull et tu l'aimes lui, alors ... courage !<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
S
Tu me fais rire en parlant de le perdre, ah ah !
Répondre
M
J'adore cette couleur caramel, un très joli choix de la part de ton marichéri. Le point aussi est super. Et oui quand on aime on ne compte pas, mais quand la couleur change, tout change -:))
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Un bel anniversaire en retard au petit Clément!<br /> <br /> Je viens voir les détails de ce début de pull aperçu chez Lounatine et ce modèle est très beau avec le détail des boutons. Jamais 2 sans 3 ;)<br /> <br /> Je rêve de pouvoir/savoir en faire pour mon chéri un de ces jours, il faudrait déjà que je termine son premier snood au tricot qui n'est pas arrivé à temps pour être déposé sous le sapin hihi.<br /> <br /> Bon tricot, hâte de voir la suite !
Répondre
D
tu vas le faire les yeux fermés lol Ce sera chouette !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité