Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 mars 2023

PLC (projet au long cours) un pull pour Marichéri

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est à nouveau le jour du RDV des PLC organisé par  Lounatine 

Ces derniers temps, je tricote moins régulièrement, moins vite et moins longtemps, la faute aux douleurs articulaires qui s'installent de plus en plus durablement 😔

Je suis contente de participer aux PLC chez Lounatine pour me motiver à avancer dans le tricot de ce pull pour Marichéri.

Comme il sera pour l'automne prochain, j'ai le temps de le faire à petite vitesse. 

Il y a un mois, j'en étais là:

20230201 début pull Michel détail point et couleur

Aujourd'hui, le dos est fini.

20230304 encours PLC mars

 

Je pense continuer en tricotant une des manches, je veux vérifier si j'ai assez de fil, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise à la fin 😄

N'hésitez pas à aller voir les différents projets des participantes chez Lounatine.

 

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE DIMANCHE.

Le mien est en famille après un petit passage par une brocante dans les monts du Lyonnais

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bravooo !<br /> <br /> Les avancées sont énOrmes, comme c'est joli à voir avec les torsades ☺J'espère qu'il y aura assez de fil...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
J
Joli tricot aussi puisque tu as vu les miens sur creagil, celà reste un jeu de patience, j'ai du faire de nombreux essais pour arriver au bon résultat. Douce journée en attendant le soleil !
Répondre
R
ouah!!! quelle belle avancée, bravo
Répondre
C
Un magnifique pull en devenir ! ici pareil, je fragmente les activités à cause des douleurs dans les épaules et les doigts<br /> <br /> bisous bretons pluvieux<br /> <br /> cath
Répondre
B
coucou et bravo pour ce joli pull,il est prometteur,belle couleur et joli point,j'ai suivi ton conseil et visité chez louatine,bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité