@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C’est le printemps temps temps temps temps
Réveille-toi toi toi toi toi
Hé entends-tu tu tu tu tu
Les p’tits oiseaux

Jean René

Qui dit changement de saison, dit défi des tricoteuses des 4 saisons.

Pour ce rendez-vous, nous avions le choix entre plusieurs propositions, libre à nous de les combiner ou pas. Voir ici CLIC

Comme d'habitude, je me suis laissée surprendre par la rapidité du temps qui passe, alors n'ayant déjà pas participé au projet de l'hiver, je me suis décidée pour une réalisation rapide et ultra simple, celle du petit lapin à partir d'un carré.

20230318 lapin tricot 4 saisons 03

20230318 lapin tricot 4 saisons 02

20230318 lapin tricot 4 saisons 01

 

C'est un modèle que j'avais déjà réalisé CLIC  Ici, j'ai utilisé du fil "ourson" coloris sable de Bergère de France et des aiguilles n°4. Pour garder le plus possoble l'effet peluche, je l'ai tricoté en jersey, les yeux sont des ronds au crochet (7 mailles serrées dans un cercle magique, crochet 2, coton perlé noir)

Simple mais mignon, non?

Pour découvrir les merveilles des participantes à ce défi, je vous donne rendez-vous là, RECLIC

Et aujourd(hui, je vous gâte avec un troisième message, ce dernier concerne la participation de ma petite fée à ce défi,

à tout de suite.

 

JE VOUS SOUHAITE UN MAGNIFIQUE PRINTEMPS

été fleurs papillons

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/