Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 avril 2023

PLC (projet au long cours) un pull pour Marichéri - première manche

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est à nouveau le jour du RDV des PLC organisé par  Lounatine 

Je suis contente de participer aux PLC chez Lounatine pour me motiver à avancer dans un de mes projets tricot, celui d'un pull pour Marichéri.

Comme il sera pour l'automne prochain, j'ai le temps de le faire à petite vitesse. Quoique je pense qu'il apprécierait son pull ces jours ci, ce mois d'avril commence dans la fraîcheur.

Il y a un mois, j'en étais là:

20230304 encours PLC mars

 

J'ai continué  en tricotant une des manches.

Je voulais vérifier si j'avais commandé assez de pelotes. Je tricote ce pull en sport+ alors que le modèle était prévu pour la qualité sport de Bergère de France.  L'échantillon n'est pas le même et cela m'oblige à faire des calculs.  😁 Heureusement que je ne suis pas pressée par le temps!

20230404 pull Marichéri PAL

Bon me voilà rassurée pour la quantité de fil mais reste à voir si le résultat de mes calculs donnera un pull mettable...😅

On verra avec la suite 🌞

N'hésitez pas à aller voir les différents projets des participantes chez Lounatine.

 

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MERCREDI.

Le mien se passera bien au chaud

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles avancées, bravo ! et ouf pour la quantité de laine :)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
Il va être magnifique ce pull ; quelle patience tu as !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ce début est encourageant !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce haut torsadé ! Pour l'automne c'est sûr il sera terminé !
Répondre
D
il devrait être très chouette ce tricot !!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité