Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 mai 2023

Préparons Noël toute l'année - BOULES EN BUBBLE encore et encore

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

message planifié

 

Qui veut aller loin, ménage sa monture 😁 Je me hâte très lentement.

Mes encours avancent à pas de fourmi et encore, je trouve que ces petites bêtes sont capables de se déplacer bien vite en me grimpant dessus quand par inadvertance je mets mon pied dans leur fourmilière pour mieux sentir le parfum de mes roses anglaises🤣🤣🤣

Cependant, je n'ai pas voulu rater mes rendez-vous de projets partagés en ce mois de mai.

Nous sommes le 20, c'est, pour moi, le jour du troisième et dernier du mois, celui  de "Noël se prépare toute l'année" qui est organisé par Martine ( atout coeur créatif )

Pour ce dernier, j'ai repris ma petite fabrique de boules en Bubble 😊 J'ai encore du stock et je ne me lasse pas de réaliser ces petites décorations.

Cependant, j'ai essayé une nouvelle façon de les crocheter en n'utilisant pas les modèles de Rico Design mais en suivant celui de Buttinette qui correspond exactement  à la façon selon laquelle je concevais de les faire.

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/tutoriels/laine-art-du-fil/decoration-interieure/eponges/petites-boules-de-noel-rellana-funny-scrub

20230517_190930

Fil Creative Bubble de Rico, crochet 4 pour la grosse blanche et 3,5 pour les deux autres, modèle Buttinette et variante avec 36 mailles pour la petite blanche

 

Avec cette façon de faire, il est facile de varier la taille des boules. 😄 Je n'ai pas fini de m'amuser à en réaliser, plus besoin de suivre d'explications..

N'hésitez pas à vous rendre chez Atout coeur créatif pour les créations que Noël inspire aux participantes .

202105 iris 06

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,j'aime bien ces boules de Noël en buble...alors j'ai cherché et trouvé de la laine sur Amazone,je vais essayer,bon les clasiques,doré,argent,rouge...on verra,bravo en tout cas ! c'est si festif ! bisous
Répondre
L
Bonsoir Mamieminette ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies boules de Noël ,,, Très belles ,,, J'aime <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Oh c’est chou ! Cela fera de très jolies décorations pour Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies
Répondre
T
jolies ces petites boules et merci pour le lien , ce site est une mine de bonnes idées<br /> <br /> bisoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité