Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 juin 2023

PLC (projet au long cours)en retard - un pull pour Marichéri - début du devant

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Hier, c'était le jour du RDV des PLC organisé par  Lounatine 

Je suis en retard😔

Je n'ai pas fait la photo de mon avancée, dimanche, pour l'envoyer à Lounatine et n'ai pas préparé mon message pour hier.

Mais j'ai quand même un peu avancé sur le tricot du pull pour Marichéri d'après un modèle de Bergère de France, tricoté en sport+, la qualité sport préconisée n'existant plus

Je ne me presse pas pour finir cet ouvrage qui de toute façon ne sera pas porté avant l'automne.

Il y a un mois, j'en étais là:

 20230502 avancée pull la deuxième manche

Après le dos et les deux manches, j'ai commencé le devant, je ne suis pas loin des emmanchures.

20230606 avancée pull Michel devant

 Ce pull sera peut-être fini au prochain rendez-vous...ou pas 😁

Les copines participant à ce projet ont, elles, bien travaillé! N'hésitez pas à aller voir leurs différents projets  chez  Lounatine .

 

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE.

La mienne se passe au jardin.

Nous avons 10 stères de bois à ranger

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

PS : Depuis un mois, je ne vois pas s'afficher mes réponses à vos commentaires, j'espère que vous recevez bien.

PS2: Je ne reçois plus les notifications de messages des blogs Canalblog, il semblerait que ce soit le même cas pour vous, j'en suis désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,il sera très beau ce pull et oui c'est pour l'automne donc dans les temps,bisous
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> J'ai oublié de publier. Oh lala
Répondre
C
Belle avancée malgré tout le travail extérieur à faire au printemps!<br /> <br /> Je ne reçois jamais les notifications et je viens régulièrement regarder s'il y a du nouveau, d'où mon retard certaines fois!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
Un joli tricot qui sera certainement terminé à la mauvais saison pour laquelle vous rangez le bois ! J'ai pris contact directement avec CB , ça va un peu mieux depuis lors ! Je te souhaite un bel été au jardin
Répondre
T
Le beau temps a tendance à nous attirer dehors, et avec l'eau que nous avons reçu le jardin est luxuriant mais tu as très bien avancé ce beau pull pour Monsieur <br /> <br /> je reçois bien tes messages <br /> <br /> Bisouxx
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité