Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les petits loisirs de mamieminette
20 novembre 2024

Préparer Noël toute l'année - une pendouille originale

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous remercie  pour vos passages chez moi et pour vos très gentils commentaires .

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Nous sommes le 20, c'est à nouveau le jour du rendez vous du projet partagé "Noël se prépare toute l'année"  organisé par Martine ( atout cœur créatif )

C'était l'occasion idéale de réaliser la pendouille en feutrine proposée par Guyloup ce mois-ci sur son forum. Lorsque  je l'avais vue, je l'avais trouvée originale et j'avais eu envie de la faire. un petit rappel de notre peluche animée, achetée au marché de Noël à Strasbourg, il y a bien 30ans.

J'ai donc sorti ma feutrine, préparé tout mon matériel et ai passé un agréable moment.

Mon petit cochon a mangé beaucoup de carottes 😅 mais je n'avais qu'un seul vrai rose 

Par rapport à l'original, j'ai préféré mettre l'attache à la couverture, plutôt qu'au porcelet, en cachant le nœud avec un coin de la même feutrine au dos 

J'avais réalisé, comme sur le modèle, le houx en feutrine mais je trouvais le résultat terne, j'ai préféré coller une petite décoration pailletée de mon stock.

Et voilà, mon petit cochon ne sera pas pendu au plafond, tant pis pour les œufs, d'un autre côté, il n'a pas de queue 😆

Je vous invite à aller voir chez Martine, les réalisations très variées que Noël inspire aux participantes, c'est ici CLIC

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Prenez bien soin de vous,

à très bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

 

au revoir merci fleurs

 

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Il est adorable ce petit cochon .<br /> Bises et bonne après - midi.
Répondre
B
Joli petite pandouille.... et je trouve ton houx fait main très joli, tu aurais pu l'utiliser pour ta jolie réa, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz
Répondre
M
Qu'il est beau !!!!!!! Ilfera merveille dzns le szpin. Bon week-end 🥰🥰🥰
Répondre
T
très originale cette pendouille<br /> bravo pour la réalisation<br /> bonne journée
Répondre
L
Tout mignon ce cochon!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs