Préparer Noël toute l'année - petit cœur
BIENVENUE >^.^< WELCOME
BONJOUR!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je vous remercie pour vos passages chez moi
et pour vos très gentils commentaires .
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Tant l'on crie Noël
Qu'à la fin nous vient...
Noël est maintenant, tout proche, tout proche.
Le menu est enfin choisi, la hotte est remplie, le jour J peut arriver.
/image%2F0405058%2F20241219%2Fob_fd8edf_noel-pepeno.gif)
Ce mois-ci, j'ai eu des envies de broderie. J'ai choisi une grille cœur de Carmela, proposée en novembre sur le forum de Guyloup, une broderie monochrome très agréable à réaliser.
/image%2F0405058%2F20241219%2Fob_dc1eb3_20241209-broderie-noel.jpg)
Elle a fini tout naturellement en pendouille après avoir été découpée aux ciseaux cranteurs et collée sur un cœur un peu plus grand coupé dans une feutrine rouge rigide et épaisse.
/image%2F0405058%2F20241219%2Fob_da97e4_20241218-broderie-forum-nov-2024.jpg)
Et c'est avec ce cœur brodé que je finis mon année de participation au projet partagé, proposé par Martine sur son blog http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com/
Je vous invite à le visiter pour voir toutes les réalisations que Noël lui inspire ainsi qu'aux autres participantes à ce défi de préparer Noël toute l'année.
Je vous souhaite une agréable journée.
/image%2F0405058%2F20241120%2Fob_c43651_noel-bise-de-la-mere-noel.gif)
Prenez bien soin de vous,
à bientôt.
Je vous remercie d'être passés par ici.
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.
/image%2F0405058%2F20241219%2Fob_60c7d3_au-revoir-merci-fleurs.gif)
Toutes les questions ou demandes auront une réponse.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/
