Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les petits loisirs de mamieminette
20 décembre 2024

Préparer Noël toute l'année - petit cœur

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous remercie  pour vos passages chez moi

et pour vos très gentils commentaires .

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Tant l'on crie Noël

Qu'à la fin nous vient...

 

Noël est maintenant, tout proche, tout proche.

Le menu est enfin choisi, la hotte est remplie, le jour J peut arriver.

 

 

Ce mois-ci, j'ai eu des envies de broderie. J'ai choisi une grille cœur de Carmela, proposée en novembre sur le forum de Guyloup, une broderie monochrome très agréable à réaliser.

 

 

Elle a fini tout naturellement en pendouille après avoir été découpée aux ciseaux cranteurs et collée sur un cœur un peu plus grand coupé dans une feutrine rouge rigide et épaisse.

 

 

Et c'est avec ce cœur brodé que je finis mon année de participation au projet partagé, proposé par Martine sur son blog http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com/

 

Je vous invite à le visiter pour voir toutes les réalisations que Noël lui inspire ainsi qu'aux autres participantes à ce défi de préparer Noël toute l'année.

 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 

 Je vous remercie d'être passés par ici.

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Commentaires
M
Jolie participation !
Répondre
C
Très sympa ton petit coeur brodé et fin prêt pour Noêl ! bravo à toi. Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
M
Vraiment joli. Passe de bonnes fêtes 🥰🥰🥰
Répondre
B
Trop joli ce petit coeur en pendouille pour le sapin, j'adore.... ça donne vraiment envie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Un joli cœur tout rouge, tout à fait de circonstance<br /> bisous à vous deux, bon week-end<br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs