Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les petits loisirs de mamieminette
20 octobre 2025

Préparer Noël toute l'année - petits essais pour le jour J

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous remercie  pour vos passages chez moi

et pour vos très gentils commentaires .

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Et nous voilà de nouveau le 20 du mois, le jour du rendez-vous organisé par Martine Atout cœur créatif.

Pendant ces mois d'absence, alors que je ne pouvais plus ouvrer, je faisais plein de recherches pour plein de projets ( et des petits achats aussi😁)

C'est ainsi que j'ai mis de côté deux tutoriels de mini réalisations au crochet que j'ai pu tester ce mois-ci.

La première a été crochetée suivant le modèle "Holly Napkin Rings" de Drops Design.

A deux ou trois feuilles, ce houx ornera les enveloppes  et/ou les sacs cadeaux.

La deuxième a été crochetée d'après le modèle "Teeny Mini Bonhomme de neige" de 2013 de Janine Holmes (moji-moji design, nouveau site en construction) 

Ce petit bonhomme de neige sera crocheté pour chaque convive du repas de Noël, mis en rond de serviette avec un cure pipe glissé derrière son écharpe au dos ou en marque place ...

J'aime l'idée que ces petites réalisations puissent resservir chez chacun en décoration de Noël, les prochaines années. 

Bon, il me reste deux mois pour les multiplier 😊

Je vous invite à aller voir chez Martine, les merveilles réalisées par les autres participantes. C'est ici CLIC

@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable journée 🌞

 

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 

 Je vous remercie d'être passés par ici.

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Commentaires
G
C'est tout mignon, et en plus une excellente idée ; bravo !<br /> Bises
Répondre
R
C'est une chouette idée, j'adore. Bisous
Répondre
I
c'est tout mignon
Répondre
M
Bien mimi bravo et bonne journée ,bises
Répondre
C
Que c'est minutieux ! les petits bonhommes de neige seront des cadeaux bien sympas qui resserviront. Bon courage pour la suite, j'espère que tu n'as pas trop d'invités ;-) bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs